Résidence

Ouverte depuis 1995, la Résidence "Le Soleil d'Or" est située au cœur de Saint-Maixent l'Ecole, ville historique et militaire.

La proximité des halles, des commerces du centre-ville, de la mairie, des bureaux du Conseil Départemental (Centre Camille Lemberton), d'un cabinet de radiologie, d'un laboratoire d'analyses médicales... en font un lieu très attractif pour les personnes qui souhaitent avoir accès à tous ces services dans un environnement immédiat, sans avoir besoin d'un moyen de locomotion.

Etablie sur 3 niveaux accessibles par ascenseur, la Résidence "Le Soleil d'or" a une surface totale de 831 m2, dont 641 m2 sont réservés à l'habitation.

Elle propose 18 logements : 5 T 1 + 13 T 1 bis, dont les surfaces varient entre 22 et 35 m2.

L'immeuble est totalement sécurisé. Les entrées et sorties se font uniquement par la porte principale dont l'ouverture est contrôlée par un contact magnétique. Celui-ci ne peut être déclenché que par la maîtresse de maison ou un membre du personnel, une présence étant assurée 24 heures sur 24.

Pour effectuer une demande de logement, vous devez fournir :

  • La copie de votre pièce d'identité ou livret de famille,
  • Le dernier avis d'imposition ou de non-imposition
  • Les justificatifs de ressources
  • Une lettre de motivation expliquant les raisons pour lesquelles vous souhaitez obtenir un logement
  • Une attestation de loyer de votre propriétaire pour les locataires.
  • Un certificat médical attestant d'une autonomie relevant d'un GIR 5 ou 6 est exigé pour l'admission.

Documents à télécharger

 

Ce site web utilise des cookies afin d'établir des statistiques de fréquentation.  Pour plus d'information, nous vous invitons à consulter notre politique de confidentialité.
En poursuivant votre navigation, vous déclarez avoir lu et accepté nos mentions légales.