Forum des métiers du transport et de la logistique le 17 novembre - Communauté de Communes Haut Val de Sèvre

La Communauté de Communes et ses partenaires vous invitent au forum des métiers du transport et de la logistique

Venez découvrir un secteur qui recrute : jeudi 17 novembre de 13h45 à 17h30, Salle de l’Hélianthe à La Crèche.

Au programme :

• 14h00 : Témoignages des professionnels du secteur sur les métiers.
  • 15h30 : Les intervenants recevront le public dans des temps d’échanges individuels. Pôle Emploi profitera de cette 2nde partie pour présenter Emploi store au public intéressé.

Les intervenants présents, outre l’AFT et Pôle Emploi sont des entreprises du secteur, des agences d’intérim et des organismes de formation.

Munissez-vous de votre CV !

Le forum des métiers du transport et de la logistique est organisé par la Maison des Services au Public et l'espace économique Atlansèvre de la Communauté de Communes en partenariat avec le Comité de Bassin d'Emploi du Niortais (CBE), l'Association pour le développement de la formation professionnelle dans le transport (AFT) et Pôle Emploi. Il est soutenu par la Région Nouvelle Aquitaine.

Informations & renseignements

Aupès de la Maison de Services au Public de la Communauté de Communes