Liste des commerces - Bon d'achat - Coup de pouce #AchetezLocal - Communauté de Communes Haut Val de Sèvre

À la suite de la crise COVID-19, la Communauté de Communes Haut Val de Sèvre a décidé de faire un geste en faveur du pouvoir d’achat des habitants tout en favorisant les achats locaux.

Envois de bons d'achat

A partir du 3 décembre, chaque foyer du Haut Val de Sèvre va recevoir un courrier comprenant un bon d’achat détachable. Les montants de 10, 12 ou 15 euros ont été fixés en fonction du nombre de personnes déclarées au foyer.

Les commerçants, producteurs et artisans qui ont accepté de participer à cette opération, sont reconnaissables grâce à une affiche apposée dans leur point de vente.

Liste des commerces

Comment utiliser votre bon ?

Rendez-vous chez l’un des commerçants, producteurs ou artisans partenaires. Ce dernier s’engage à accepter le bon d'achat comme moyen de paiement. Vous avez jusqu’au 28 février pour utiliser votre bon.

Ce nouveau soutien au commerce local fait suite à la campagne de communication lancée début juillet « Nos petits achats ont un grand pouvoir ».