Démarche citoyenne : 24 septembre 2020 - Communauté de Communes Haut Val de Sèvre

Depuis le 27 novembre 2019, le Plan Climat Air Énergie Territorial est approuvé et la mise en œuvre des actions est effective sur le Haut Val de Sèvre. C’est dans ce cadre, que la Communauté de Communes entend mobiliser et motiver de plus en plus de citoyens et d’acteurs locaux afin de progresser ensemble vers une transition énergétique et écologique.

La démarche citoyenne, c’est quoi ?

La Communauté de Communes a pour ambition de structurer un groupe de citoyens souhaitant s’engager dans la mise en œuvre de projets en lien avec la transition énergétique et écologique.

Vous avez une idée, un projet, l’envie d’agir pour la transition énergétique et écologique ? Alors participez à la démarche citoyenne organisée le

Jeudi 24 septembre 2020 à 18h30
Salle Rabelais
Saint-Maixent l’École

A cette occasion le public sera amené à réfléchir autour de 3 thématiques :

• Mobilité
  • Énergie
  • Agriculture

Plus d’informations au 05 49 76 75 98

Pour garantir la sécurité de toutes et tous, les mesures sanitaires en vigueur seront mises en place et le port du masque sera obligatoire.

Fichiers à télécharger