Vacances de février : ouverture des inscriptions le 16 janvier 2023 - Communauté de Communes Haut Val de Sèvre

La Communauté de Communes ouvre les accueils de loisirs de Saint-Maixent l'Ecole, La Crèche et Pamproux ainsi que le centre ados et les foyers pour les vacances de février. Les inscriptions en ligne sont ouvertes à partir du lundi 16 janvier 2023 sur le nouveau Portail Familles.

Photo accueil de loisirs

Les accueils de loisirs

Pour les  2 ans et demi (scolarisé) jusqu'à 12 ans.

3 accueils de loisirs seront ouverts :

• Accueil de loisirs  de La Crèche

• O'Val des Loisirs à Saint-Maixent l'Ecole

O'Val des Loisirs rue du Maréchal Leclerc  - Tél. 05 49 75 10 48 - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

• Accueil de loisirs de Pamproux

6 rue Pierre et Marie Curie - Tél. 06 85 37 93 18 - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Horaires : du lundi au vendredi de 7h30 à 18h30

Pour les 11 à 17 ans (secteur ados)

Voir article vacances des ados ici

Inscriptions

Les inscriptions commencent le lundi 16  janvier 2023 à partir de 9h via le Portail Familles version 2.

N'hésitez pas à vous connecter à votre compte "Portail familles" dès que possible pour vérifier si celui-ci est complet (documents obligatoires à réinsérer, deux informations sont à renseigner dans chaque fiche enfant : "informations complémentaires - attestations"...)

Attention : Si toutes les informations de votre dossier ne sont pas complètes, vous ne pourrez pas accéder aux réservations lundi 16 janvier 2023.

Important : Pour les familles qui n'auraient pas reçu le mail d'activation pour la nouvelle version du Portail Familles, nous vous invitons à vérifier votre boîte mail dans les messages indésirables avant de contacter le service enfance-jeunesse afin d'obtenir un nouvel envoi.

Pour vous aider !

Afin de vous accompagner dans la procédure d'inscription sur le Portail Familles vous pouvez consulter notre guide utilisateur ici.

Retrouvez les accueils de loisirs sur la carte interactive.

Sauvegarder
Tout accepter