La Communauté de Communes recherche un boulanger pâtissier à Cherveux - Communauté de Communes Haut Val de Sèvre

La Communauté de communes Haut Val de Sèvre aménage une nouvelle zone commerciale, artisanale et de services à Cherveux comprenant cinq cellules commerciales dont une boulangerie pâtisserie. Elle lance un appel à candidatures.

boulanger Cherveux

Un locataire qui exercera une activité de boulangerie pâtisserie est recherché (création d'entreprise, ouverture d'un second établissement...). La livraison des locaux est prévue entre fin 2019 et début 2020. La mise en location de la boulangerie-pâtisserie se fait par un appel à candidatures.

Des commerces bien situés

La future boulangerie-pâtisserie sera implantée en bordure de la RD7, bien visible, dans un quartier en pleine mutation. A proximité de cette nouvelle zone, un espace médical est en cours de construction (pharmacie, médecins et infirmières). Une zone de 35 à 45 logements verra également le jour, comprenant des logements familiaux et de l'habitat groupé.

Agir en faveur du commerce

L'opération menée par la Communauté de communes s'inscrit dans sa politique de soutien aux commerces et services de proximité. Ce projet contribue au maintien des commerces existants à Cherveux. Il renforce l'attractivité de la commune en favorisant l'implantation de nouvelles activités. Au milieu des commerces, une place sera aménagée pour créer un lieu de centralité, de convivialité et de manifestation pour les habitants.

Vous avez un projet d'ouverture d'une boulangerie-pâtisserie ? Vous êtes intéressé(e) par ce projet ? Téléchargez le dossier d'appel à candidatures

NULL