Deuxième édition du Village des artisans à La Crèche - Communauté de Communes Haut Val de Sèvre

Les amoureux de l'habitat, de la décoration intérieure et extérieure vont pouvoir se donner rendez-vous lors de la deuxième édition du Village des Artisans, les samedi 29 et dimanche 30 septembre à la salle de l'Hélianthe à La Crèche.

village des artisans 2017 à Pamproux

Né de la volonté des élus de la Communauté de Communes Haut Val de Sèvre d'accompagner les entreprises du territoire, ce salon va permettre à une soixantaine de professionnels locaux de présenter leurs savoir-faire au public.

De la construction à la rénovation en passant par l'aménagement extérieur et la décoration, les visiteurs vont pouvoir profiter de cet évènement pour faire le plein d'idées. L'occasion aussi d'échanger avec ces professionnels de terrain qui participent au dynamisme et à la vie sur le territoire de la Communauté de Communes.

Horaires et accueil du public :

• samedi 29 septembre de 10h à 20h
  • dimanche 30 septembre de 10h à 18h

Restauration et buvette sur place, espace jeux pour les enfants, ...

Le stand de la Communauté de Communes vous présentera ses différents services. Vous pourrez vous y informer sur les projets  en cours et  sur les animations proposées par les 19 communes du Haut Val de Sèvre.

Bientôt la liste des entreprises et exposants présents lors de cette 2ème édition.

Le Village des Artisans est organisé par l'agence CB développement (05 16 34 66 50) et en partenariat avec la Commune de La Crèche.