Mesures pour l'agricuture et l'agroalimentaire / COVID-19 - Communauté de Communes Haut Val de Sèvre

Outre la mise en place de plateformes pour permettre aux producteurs de se faire connaître et de vendre directement aux consommateurs, différentes mesures de soutien ont été mise en place pour l'agriculture et l'agroalimentaire.

Votre interlocuteur en Haut Val de Sèvre

Guillaume MICHEL, chargé de développement économique agricole au sein du service développement économique de la Communauté de communes, se tient à votre disposition pour vous renseigner et vous orienter.

• Tél. 07 85 49 96 21

Ministère de l'agriculture et de l'alimentation

Agriculture, alimentation, agroalimentaire, pêche, sécurité sanitaire et enseignement agricole... Retrouvez toutes les informations concernant les secteurs spécifiques au ministère de l'Agriculture et de l'Alimentation.

Région Nouvelle-Aquitaine

La Région Nouvelle-Aquitaine accompagne les exploitations agricoles dans le cadre de l'épidémie Covid-19.

Chambre d'agriculture des Deux-Sèvres

Les équipes de la Chambres d'agriculture des Deux-Sèvres sont mobilisées pour vous accompagner :

• Tél. 05 49 77 15 15
  • site internet de la chambre d'agriculture des Deux-Sèvres