Ciné-débat

Le conseil de développement Haut Val de Sèvre organise un ciné-débat le jeudi 11 octobre 2018 à Pamproux. L'entrée est libre et gratuite.

Affiche film zéro phyto 100% bio

Zéro Phyto 100% Bio, film documentaire de Guillaume Bodin

• Jeudi 11 octobre 2018 à 20h30 à l'Espace Culturel de Pamproux

affiche_zero_phyto_685px.jpg

Synopsis : Les cantines biologiques se développent presque aussi rapidement que l'arrêt des pesticides dans les communes françaises. Des femmes et des hommes, conscients de leurs responsabilités en termes de santé publique et d'environnement, agissent pour des paysages en transition au travers d'initiatives vertueuses !

Rencontre /débat:

• Sylvain Houlier, technicien paysage et environnement sur la commune d'Azay-le-Brûlé et membre d'associations environnementales

Ce ciné-débat est organisé par le Conseil de Développement en partenariat avec la Communauté de Communes Haut Val de Sèvre et la municipalité de Pamproux.

L'entrée est libre et gratuite !