Un GRAND merci ! - Communauté de Communes Haut Val de Sèvre

Le festival des arts de la parole en Haut Val de Sèvre est terminé. Un GRAND merci aux équipes !

Traverse ! 2022 a fait le plein de mots, d’émotion, de rêve, de sourire et de danse. Tout cela grâce à VOUS !

VOUS, les artistes, qui apportez toutes ses couleurs au Festival,

VOUS, les bénévoles, par votre présence active, votre incroyable générosité et votre sens de l’accueil,

VOUS, les partenaires, pour votre soutien précieux : le Centre E. Leclerc d’Azay-le-Brûlé, la Banque Populaire de Saint- Maixent-l’Ecole, Graphic Application, Sélia énergies, le SMC 79, J’adore Niort,

VOUS, les élu.e.s des communes, qui avez fait rayonner le festival auprès des habitant.e.s,

VOUS, le public d'avoir été présent,

Toute l’équipe du Siloscope à Cherveux, pour les 3 superbes jours de fête,

L’Union régionale des foyers ruraux Poitou-Charentes, pour un stage au top,

Et toutes les personnes qui ont fait de Traverse 2022 une formidable RÉUSSITE !

Si d'ores et déjà vous désirez participer à l'édition 2023, n'hésitez pas à le faire savoir auprès de Stéphanie ou Amandine par retour de mail.

Sauvegarder
Tout accepter