Information aux compagnies - Communauté de Communes Haut Val de Sèvre

Depuis le 30 octobre 2020, le confinement en cours contraint à nouveau les projets de créations artistiques. Les productions sont parfois interrompues dans leur conception par cette crise sanitaire.

A la différence du premier confinement, il est possible pour les salles et les théâtres d'accueillir des artistes pour travailler sur les scènes.

La Communauté Haut Val de Sèvre a sollicité les communes de son territoire pour la mise à disposition gracieuse de leurs salles aux compagnies des Deux-Sèvres. Les communes de Saint-Maixent l'École, de Sainte-Néomaye et de Pamproux, ont répondu très favorablement. Cette mise à disposition concerne le temps du confinement, les autres activités étant à l'arrêt pour le moment.

Ainsi le Temple, l'espace Agapit et l'espace culturel dont vous trouverez les fiches de présentation ci-dessous, peuvent être proposées aux compagnies à la recherche de lieux de création et de travail.

Renseignements :

  • Par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
  • Par téléphone : 05 49 76 75 96

Ce site web utilise des cookies afin d'établir des statistiques de fréquentation.  Pour plus d'information, nous vous invitons à consulter notre politique de confidentialité.
En poursuivant votre navigation, vous déclarez avoir lu et accepté nos mentions légales.