Information aux habitants de Sainte-Eanne - Communauté de Communes Haut Val de Sèvre

À compter du 29 juin 2020, la Régie Eau Potable va réaliser des travaux à Sainte-Eanne sur les villages des Chasseignes et de la Villesèche.

Amélioration des réseaux d'eau potable

Ces travaux de renouvellement de canalisation et de branchements avec la mise en extérieur de certains compteurs ont été confiés à l'entreprise Bonneau. Ils dureront 3 mois.

Durant cette période, nous sommes conscients des désagréments que ces travaux vont engendrer tant au niveau de la circulation qu'au niveau sonore, ainsi que des coupures d'eau.

Nous vous demandons de bien vouloir nous excuser par avance.