Modalités d'inscription aux accueils de loisirs - Communauté de Communes Haut Val de Sèvre

Pour faciliter vos démarches, le service Animation Jeunesse de la Communauté de Communes Haut Val de Sèvre a mis en place un Portail Familles. Simple, convivial et complet il permet à tous les parents à l’aide d’une simple connexion de gérer leurs inscriptions en ligne aux accueils de loisirs et au secteur ados.

photo enfants jouant (ALSH Pamproux 2014))

Procédure d'inscription pour l'année scolaire

Toutes les inscriptions se font via le Portail Familles :

Pour vous aider vous pouvez consulter ou télécharger notre guide utilisateur ici

Informations utiles :

Pour tous renseignements, les directeurs des accueils de loisirs et le personnel du service animation jeunesse de la Communauté de Communes sont à votre disposition.

Retrouver les informations sur les accueils de loisirs dans les rubriques : accueil de loisirs ou activités ados