La réhabilitation du bar-restaurant à Pamproux - Communauté de Communes Haut Val de Sèvre

En 2018, la Communauté de Communes Haut Val de Sèvre fait l’acquisition de « l’Auberge du Trèfle à 4 feuilles » à Pamproux. Des travaux de réhabilitation et de mises aux normes ont été réalisés. Le commerce a pu ouvrir en juin 2020.

Un local entièrement rénové  et un emplacement de qualité

Le bar-restaurant est idéalement situé dans le bourg historique, entre les halles et l’Église. Il s’agit de l’unique activité de ce type dans le centre-bourg de Pamproux.

D'une superficie totale de 224 m², le commerce se compose d'un espace bar de 65 m², d'une salle de restauration de 85 m² et d’une cuisine de 50 m². A l’extérieur, une terrasse située à l’avant et une cour d’environ 30m² à l’arrière complètent le bar-restaurant. Le local sera équipé d’un comptoir bar, d’une hotte, des points d’eau et WC.

La phase travaux

Le montant des travaux s’élève à 420 504,61 €.

image barresto pamproux 685px

image barresto pamproux1 685px