Travaux de réhabilitation du bar-restaurant à Pamproux - Communauté de Communes Haut Val de Sèvre

En 2018, la Communauté de Communes Haut Val de Sèvre fait l’acquisition de « l’Auberge du Trèfle à 4 feuilles » à Pamproux. Des travaux de réhabilitation et de mises aux normes sont en cours.

Un local entièrement rénové  et un emplacement de qualité

Le bar-restaurant est idéalement situé dans le bourg historique, entre les halles et l’Église. Il s’agit de l’unique activité de ce type dans le centre-bourg de Pamproux.

D'une superficie totale de 224 m², le commerce se compose d'un espace bar de 65 m², d'une salle de restauration de 85 m² et d’une cuisine de 50 m². A l’extérieur, une terrasse située à l’avant et une cour d’environ 30m² à l’arrière complètent le bar-restaurant. Le local sera équipé d’un comptoir bar, d’une hotte, des points d’eau et WC.

La phase travaux

La restauration de la couverture est terminée. Les études architecturales finalisées, les travaux d’aménagement intérieur devraient s'achever à la fin de l’année 2019. Le montant des travaux s’élève à 420 504,61 €.

Pour en savoir plus sur l'appel à candidature consulter la rubrique "développement économique"