Balade photographique biodiversité et paysages avec Camera Natura 8 octobre 2022 - Communauté de Communes Haut Val de Sèvre

Dans le cadre de son projet Inven'Terre, la Communauté de Communes Haut Val de Sèvre, en partenariat avec l'association Camera Natura, vous propose une sortie nature au fil de la Sèvre le samedi 8 octobre 2022 Saint-Maixent-l'Ecole.

Balade photographique "biodiversité & paysages"

La sortie animée au fil de la Sèvre par Camera Natura est prévue le 8 octobre de 9h à 17h.

Le rendez-vous est fixé à Saint-Maixent-l'Ecole. Le lieu exact sera communiqué au moment de l'inscription.

La sortie est gratuite et ouverte à toutes et à tous.

Comment participer ?

Inscription obligatoire auprès de Camera Natura

Chaque participant doit prévoir une tenue adaptée, apporter son matériel photo et un pique-nique tiré du panier.

Camera Natura

Ce collectif culturel autour de la photographie nature participe activement au projet Inven'Terre de la Communauté de Communes. Tout au long de l'année 2022, ses animateurs vous proposent plusieurs rendez-vous. (Lire l'article programme Inven'Terre 2022)

Visiter le site de l'association : https://cameranatura.org

Camera Natura