Inven'Terre (Atlas de la biodiversité) - Communauté de Communes Haut Val de Sèvre

Inven' Terre (Atlas de la biodiversité)

Participez à la cartographie collaborative des arbres têtards. La Communauté de Communes et le CPIE de Gâtine Poitevine proposent aux habitants du Haut Val de Sèvre de contribuer à une meilleure connaissance de leur patrimoine naturel et paysager.

Dans le cadre de son projet d'Atlas de la Biodiversité, la Communauté de Communes proposait à ses habitants de participer au programme « Un animateur nature dans votre jardin » de mai à août 2021.