Appel à candidature auprès des associations pour le Conseil d’administration du CIAS - Communauté de Communes Haut Val de Sèvre

Suite aux élections municipales des 15 mars et 28 juin, il est procédé au renouvellement du Conseil d'Administration du Centre Intercommunal d'Action Sociale du Haut Val de Sèvre, lequel anime une action générale de prévention et de développement social sur le territoire, en liaison étroite avec les institutions publiques et privées.

Ce Conseil d’Administration, présidé par le Président de la Communauté de Communes, est composé à parité d’élus intercommunaux et de personnes nommées par le Président parmi les personnes « participant à des actions d’animation, de prévention et de développement social sur le territoire ».

Ainsi, les associations œuvrant dans le domaine de l’insertion et de la lutte contre les exclusions ou intervenant auprès des personnes âgées ou handicapées sont les bienvenues pour candidater et proposer les personnes susceptibles de les représenter au sein du Conseil d’Administration du CIAS.

Les candidatures doivent parvenir à Monsieur le Président au plus tard le 17 août 2020, sous pli recommandé avec accusé de réception au 34, rue du Prieuré – 79400 Azay-le-Brûlé ou être remises au secrétariat du CIAS contre accusé de réception.