Portes ouvertes à la résidence Le Soleil d'Or - Communauté de Communes Haut Val de Sèvre

La résidence Le Soleil d'Or à Saint-Maixent l'École, gérée par le CIAS (Centre Intercommunal d'Action Sociale) Haut Val de Sèvre, a pour objectif de maintenir dans un cadre de vie habituel les personnes âgées souhaitant, tout en restant indépendantes bénéficier de structures adaptées et d'une présence humaine permanente.

Résidence le soleil d'or

Celle-ci est composée de 18 studios de 22 et 35m² et d'un salon où se déroulent les différentes animations proposées par la résidence.

L'équipe comprend : 1 maîtresse de maison, un agent d'entretien et 4 personnes qui assurent la surveillance de nuit, week-ends et jours fériés 24h/24 à raison d'une semaine chacune.

Suite au départ de résidents, 15 logements sont actuellement occupés sur les 18 proposés à la location.

Si vous êtes intéressé pour venir vous installer dans une résidence sécurisée au cœur du centre ville de Saint-Maixent l'École, n'hésitez pas à venir nous rencontrer lors des portes ouvertes qui se tiendront le :

Samedi 22 Septembre 2018 de 9h00 à 12h00.

NULL