Le Yoga s'invite à l'EHPAD  - Communauté de Communes Haut Val de Sèvre

Pendant cette période hivernale, des séances de yoga sont proposées aux résidents de l'EHPAD La Croix d'Hervault de Pamproux.

Le yoga est une discipline du corps et de l’esprit venant de l’Inde. Ces pratiques contribuent à améliorer l’équilibre, la concentration, la détente, la tonicité musculaires et bien d’autres fonctions.

Ces séances sont animées par Séverine Benoist, diplômée à l’École Française de Yoga (Paris IV) en 2017. Ancienne animatrice en EHPAD, connaissant parfaitement le public sénior, elle enseigne le yoga en s’adaptant aux capacités de chacun.

Un grand merci à la commune de Pamproux et l’association des Amis de La Maison de Retraite qui contribuent au financement de cette activité.