Consommer sain, Consommer malin - Communauté de Communes Haut Val de Sèvre

Des produits d'entretien et d'hygiène coûteux, de plus en plus nombreux, nocifs pour les personnes et l'environnement : envie d'une alternative ?

Une fois par trimestre, à la médiathèque Aqua-Libris, le CIAS vous propose un atelier "Consommer Sain, Consommer Malin".

Une occasion pour :

• Apprendre à fabriquer soi-même des produits ménagers et d'hygiène grâce à des recettes faciles et à la portée de tous
  • Découvrir des recettes "home made" économiques, simples et respectueuses de l'environnement
  • Repartir avec vos produits

En participant à ces ateliers, vous faites un geste pour la planète tout en économisant de l'argent !

Prochain rendez-vous :

• Atelier ouvert à tous  - Contacter le CIAS
  • Attention : le nombre de place est limité.

Habitant du Haut Val de Sèvre
QF ≤ 750